Wayne Rooney, photographié avec sa femme Coleen et fils aîné Kai, est soupçonné d'être installés dans le nord-ouest |
Wayne Rooney va dire David Moyes qu'il veut prendre un nouveau départ à Manchester United quand il tient ses premières discussions sérieuses avec le nouveau directeur cette semaine.
Moyes a quitté pour sa pause estivale intention de garder l'attaquant à Old Trafford il ya donc espoir des deux côtés que l'avenir de Rooney peut être réglé et parle peut alors passer à une entente frais.
Seulement deux ans restent sur contrat de £ 300.000 par semaine actuelle de Rooney et si les conditions fraîches peuvent être convenus, ils seront sur une base plus incités, en ligne avec un mouvement répandu dans le jeu intérieur.
Le désir de Rooney est de rester au Royaume-parce qu'il reconnaît un transfert à ce stade de sa carrière à un autre club anglais représente une étape vers le bas. Il ne souhaite pas déraciner sa jeune famille, après la naissance de son deuxième fils, Klay, et avec sa femme, Coleen, se sont installés dans le nord-ouest le mois dernier, un déménagement à l'étranger n'est pas son option préférée.
Rooney et Moyes n'ont pas encore été en mesure de répondre parce que l'ancien directeur de l'avant à Everton ne réussit pas officiellement Sir Alex Ferguon jusqu'au 1er Juillet et les deux ont été en vacances.
Ils reviennent cette semaine et Rooney vont entamer des discussions avec sa priorité pour indiquer à Moyes que malgré les difficultés sous saison dernière Ferguson, il souhaite rester à United.
Avec des incitations, entente actuelle de Rooney lui plus footballeur rémunéré de la Premier League avec un bénéfice de quelque £ 300.000 par semaine fait. De ce salaire de base est proche de la barre des 250.000 £. Mais suite à la tendance de la ligue d'autres clubs de Premier, United ne voudra pas offrir un tel niveau de base élevé de nouveau pour le joueur qui a agité pendant un mouvement à ses rivaux de Manchester City en Octobre 2010, pour être convaincu par Ferguson pour rester.
Comme avec le contrat signé récemment de Yaya Touré à Manchester City, tout nouvel accord sera plus fortement incités, soulevant la possibilité que Rooney pourrait encore gagner près de son niveau de rémunération actuel.
Bien-Uni soutiennent Rooney n'est pas à vendre, si les négociations entre les deux parties ont fait briser la meilleure solution pour le joueur et le club pourrait être pour lui de partir. La difficulté, cependant, réside dans le nombre limité de prétendants qui pourraient correspondre évaluation 35m £ de United - si elles peuvent accepter plus de 25 millions de livres - et les revendications salariales de Rooney.
Chelsea sont pensés pour conserver un intérêt en lui et leur entraîneur-chef, José Mourinho, a récemment déclaré: "Rooney est à un âge fantastique, il a la maturité, grande expérience et il est encore jeune C'est à lui ce qu'il veut, ce qui fait de lui.. heureux. "
Arsenal ont également indiqué qu'ils ne pouvaient se permettre maintenant un joueur du statut de Rooney, avec Ivan Gazidis, le directeur général, qui fait la demande au début du mois. Derniers représentants de saison du Paris Saint-Germain - un club qui, comme City, est soutenue par l'huile riches propriétaires - ont également révélé leur admiration pour lui.
L'avenir de Rooney est dans l'équilibre après une saison inégale pour les Etats dans lesquels Ferguson l'a joué à plusieurs reprises sur la position et l'a laissé tomber pour le plus grand match de la campagne, la Ligue des Champions deuxième jambe dernier-16 contre le Real Madrid à Old Trafford en Mars.
Le mois dernier, Rooney a rencontré Ferguson pour discuter de ses perspectives à United, et l'attaquant a demandé de quitter à l'été s'il ne pouvait pas être garanti une place de titulaire régulier. Pourtant, la réunion a eu lieu avant Ferguson a annoncé sa retraite, et la dynamique a changé de façon marquée après l'arrivée de Moyes.
Rooney a joué sous Moyes quand il a fait ses débuts professionnels à Everton en 2002 et malgré les relations décomposant après l'Ecossais a poursuivi l'attaquant des observations écrites dans son autobiographie il n'y a pas de questions non résolues entre eux.
Il ya trois ans Rooney a téléphoné Moyes de s'excuser pour ses commentaires, la décision du 50-year-old gestionnaire a, depuis, fait l'éloge publiquement.
Comments
Post a Comment