Les 3 règles de l'Internet

Cela étant dit, si j'avais des enfants, je me demande ce que je leur dirais à propos de la façon d'utiliser le Web et l'Internet. Puisque nous sommes en train de laisser des experts des médias sociaux comme Amy Jo Martin donnent aux parents terribles conseils sur ce sujet, il m'est apparu que comme un ancien professeur de l'école.

Donc, avec cela à l'esprit, je voudrais vous présenter ce que je pense devraient être les trois règles qui régissent le comportement de tout le monde sur Internet. Je sais. Ce n'est pas les «Règles de l'Internet" réelles provenant de ce site Reddit vole toutes ses blagues à partir, mais ceux qui n'ont jamais été destiné à être pris au sérieux de toute façon.

Les 3 règles de l'Internet


Comme tout bon jeu de règles, celles-ci sont entièrement laissés à votre discrétion pour déterminer comment vous allez les appliquer. Ils sont assez facile pour un enfant de comprendre, et assez évident que les adultes vont examiner cette question et aller, "Duh. Pourquoi n'ai-je pas pensé? "La réponse? Vous l'avez fait, vous venez jamais dit à haute voix. Mais rappelez-vous que le sens commun n'est pas si fréquent, et parfois les trucs évidents devrait être dit à haute voix pour cette raison.

Règle n ° 1: Ne pas croire tout ce que vous voyez ou lisez


C'est vrai. Même si je suis un praticien de Radical Honesty et ne peux pas mentir, tous ne sont pas comme moi. En fait, si vous avez été attentif à cette colonne, nous avons établi Colleen Hartman chez Mitsubishi est un menteur, Social Media Expert Gary Vaynerchuk est un menteur, et Nick Bilton au New York Times n'est pas nécessairement couché, mais il est certainement pousser son agenda sur vous d'une manière trompeuse.

J'entends souvent lorsque l'on parle des experts des médias sociaux: «Qui s'en soucie? Tout le monde ment. "Ouais? Je ne suis pas ok avec ça. Et puisque nous avons apparemment perdu la capacité de penser de façon critique, je pense que si nous allons mettre quelques règles actuelles de dire à nos enfants, et l'autre, sur l'Internet, l'un d'entre eux devrait être un rappel que vous pouvez " t acceptent toujours ce qui se présente à vous à leur valeur nominale. En fait, le paramètre par défaut devrait être de douter de tout jusqu'à ce qu'elle soit vérifiée par d'autres sources.

Règle n ° 2: Ne publiez rien que vous regretterez plus tard


Celui-ci est essentiel pour les enfants, et c'est la chose que les gourous du personal branding ont été s'attaquant à puisqu'elles sont réapparues dans le trou noir de marketing qui était les années 80. Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas, personal branding est un terme BS, tout comme les médias sociaux et le marketing de contenu, qui a été faite pour vendre de vieilles idées dans de nouveaux moyens. Dans ce cas, la marque personnelle est juste un reconditionnement de l'avis donné par Dale Carnegie en 1936. La seule différence? Vous pouvez obtenir Dale Carnegie Comment se faire des amis et influencer les gens gratuitement à la bibliothèque, et Amy Jo Martin est en charge des parents 40 $ par classe pour la même information. (Et si vous êtes trop paresseux pour aller à la bibliothèque, l'entrée de Wikipedia pour savoir comment faire des amis et influencer les gens résume habilement le livre gratuitement.

Cette règle est assez explicite, mais voici l'essentiel: Si vous enseignez à vos enfants au sujet de la responsabilité personnelle, puis la marque personnelle est une chose totalement sans conséquence car en pratique de la responsabilité personnelle, beaucoup de trucs de marque personnelle va sans dire.

Règle n ° 3: Ne pas être un imbécile


Vous pensez peut-être, "mais vous le faites tout le temps!" Eh bien, non. Je vais après un ensemble très précis de personnes qui sont intentionnellement mal et profiter des autres pour leur propre bénéfice. Je les appelle l'économie fondée Asshole. Ce groupe de personnes a reçu une passe de la presse, parce qu'ils sont dans le scam trop, et la FTC ne veulent pas s'embêter avec eux. Parce que je pense qu'ils souffrent d'autres, et personne n'est vraiment essayé de les arrêter, j'ai pris sur moi de venir après eux, et avec de la chance, vous inciter à faire de même. Ce n'est pas un acte d'intimidation, et ce n'est pas être un imbécile, c'est ce qu'on fait la bonne chose et de se préoccuper des autres, qui est la seule chose que je suis convaincu que nous sommes censés faire pour eux sur cette Terre.
Donc, sauf si vous vous trouvez dans une situation semblable, vous devriez suivre ce que j'appelle la règle d'or de l'Internet: Ne pas être un imbécile. C'est simple. C'est facile. Et il couvre à peu près tout. Plus il est assez amusant de dire, non?
Donc, ne pas être un imbécile et passer le mot au sujet de ces règles. Dites à vos enfants de ne pas publier tout ce qu'ils vont regretter plus tard, et ne croyez pas tout ce que vous voyez et lisez. Si vous suivez ces règles vous et vos enfants serez très bien, et je me plais à penser la mienne aurait été trop

Comments